Club Lecture

Le Club lecture se déroule :

- le lundi de 13h à 14h en semaine 2

- le mardi de 13h à 14h en semaine 1

C'est un moment de partage de lectures. Les élèves participent pour la plupart au Prix des Incorruptibles.

Cette année, nous nous sommes également lancés dans le projet de créer un jeu d'évasion (escape game) de 45 minutes à destinations des autres élèves.

Où en sommes-nous ?

Déjà plusieurs équipes se sont lancées dans la résolution des énigmes, et ce avec grand plaisir ! Le meilleur temps a été réalisé par des élèves de 4e1 en 27 minutes : record à battre ! Plusieurs sessions sont encore prévues d'ici jeudi 21 juin.

Les extraterrestres ont envahi le collège et vous ont enfermés dans le CDI pour mieux vous manger. Ils vous laissent une petite chance de vous en sortir, mais il faudrait mettre moins de 45 minutes pour trouver le code qui permettra d'ouvrir la porte ...