Remise du DNB 2019

ENT

INFORMATION IMPORTANTE :

Nous vous informons que les absences de professeurs et les aménagements d’emplois du temps seront portés à votre connaissance exclusivement via l’E.N.T. dont vous avez déjà reçu le lien et les identifiants (qui vous sont personnels) pour vous connecter.

Vous trouverez ces informations dans la partie "Cahier de texte" et dans l'onglet "Emploi du temps". Les emplois du temps des classes seront mis automatiquement à jour en fonction des absences et des changements de cours.

Nous vous rappelons également que l'ENT dispose d'une application mobile que vous pouvez installer sur votre téléphone. Il faudra tout le même au préalable activer l'application mobile dans "vos préférences" et "application mobile".

En cas de problème de connexion à l'ENT, merci d'envoyer un mail en précisant le type de problème ainsi que le nom, prénom et classe de votre enfant à l'adresse suivante : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Voyage à Marbourg

Voyage à Marbourg

Jeudi 19 septembre

Nous sommes biens arrivés, le voyage s'est bien passé.

Lundi 23 septembre

Le week-end ensoleillé s´est bien passé. Samedi après-midi, tous les élèves étaient présents à la Herbstfest (fête de l´automne), sorte de grande kermesse bien sympathique. Le dimanche, en famille, a été consacré à des activités diverses : trampoline park, accrobranche, VTT, barbecue, etc.

Ce matin, nous avons tous pris sous la pluie, le train pour Gießen oú nous avons visité le Mathematikum, un musée interactif consacré aux mathématiques avant notre traditionnel rendez-vous avec le Currywurst pour le déjeûner. Les jeunes sont actuellement repartis avec leurs correspondants après la fin des cours. Le moral, contrairement à la météo, reste au beau fixe !

Rntrée Solidaire

Emplois du temps

Pour plus de lisibilité, vous trouverez en pièce jointe les emplois du temps des classes 2019-2020 imprimables au format paysage.

• «
  •  Début