Fermeture ENT

Afin de pouvoir préparer au mieux la rentrée scolaire 2020-2021, l'accès à l'ENT sera fermé aux élèves et aux parents à partir du 11 juillet et ce jusqu'au 2 septembre 2020.

Merci d'avance de votre compréhension.

Résultats du Diplôme National du Brevet

Comme chaque année, les résultats du Diplôme National du Brevet seront affichés par l'établissement, mais tous les candidats ont accès aux résultats en ligne, soit à partir de Publinet soit à partir de Cyclades selon les examens.

Ces résultats sont accessibles gratuitement à partir du site académique et ne nécessitent aucun identifiant.

Il est rappelé que seul le nom des candidats admis donne lieu à publication.

Transports Scolaires 2020-2021

Vous trouverez  en pièces jointes les différentes informations concernant les transports scolaires pour l'année 2020-2021 :

Pour l'inscription aux transports scolaires sur les lignes périurbaines A, B, C, D, E, F et G veuillez joindre :

- Le formulaire (que vous trouverez ci-dessous) dûment rempli :

- Un chèque de 27€ (merci d'inscrire au dos le nom et prénom de votre enfant)

- Pour une première carte de transport SIMPLICITÉS, veuillez joindre une photo d'identité de votre enfant et une enveloppe affranchie (1,70€)

- Envoyer le formulaire et les pièces justificatives à l'adresse postale suivante :

SITAC - Keolis Châlons-en-Champagne, Chemin des Grèves, BP 68, 51006 Châlons-en-Champagne CEDEX

Vous trouverez ces informations concernant l'inscription au transport scolaire en cliquant sur le lien suivant :

Vous trouverez également ci dessous le guide horaire périurbain pour l'année 2020-2021.

Concours dragster 2020