Elections représentants parents : Réunion d'information

Madame, Monsieur,

Le 9 octobre prochain se tiendront, comme chaque année, les élections visant à élire vos représentants au Conseil d’Administration. Madame VILLAIN a accepté de prendre la relève de Monsieur GOUHIER, qui ne peut rester en place du fait du départ de sa fille pour le lycée.

Nous souhaitons accueillir tous les parents désireux de s’investir dans la vie du collège, à une réunion d’information qui se tiendra le

21 septembre 2020 à 18:00 en salle Solange AST.

Une présentation des conseils de classe, d’administration, de leur déroulement, des différentes instances, de leurs attributions et des rôles que les parents peuvent y jouer sera proposée conjointement par l’équipe de direction ainsi que par des parents en poste les années précédentes.

Nous espérons vivement que vous serez nombreux à répondre à cette invitation, car un établissement tel que le nôtre (+ de 700 élèves) mérite une représentativité de chacune de ses composantes la meilleure possible.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Le Principal,

François COLLART